Le futur simple des verbes irréguliers

Aller – j’irai
Venir – je viendrai
Voir – je verrai
Pouvoir – je pourrai
Devoir – je devrai
Vouloir – je voudrai
Recevoir – je recevrai
Envoyer – j’enverrai
Savoir – je saurai
Faire – je ferai
Valoir – je vaudrai
Tenir – je tiendrai
Etre – je serai
Avoir – j’aurai
Falloir – il faudra
Pleuvoir – il pleuvra
AILLEURS SUR LE WEB
Recommandés par Outbrain

mobile
Sélectionne la bonne réponse ci-dessous :exercice
À ces moments-là, que les autres soient bavards, elle ne supporte pas … !
ça
çà
sa
Valider
» Voir la règle : Homonymes sa ça çà

mobile
beau travail fort mémé en maison évènement problème avoir envie dé mise projet autrement dit compte tenu de plaisir avec châtiment espacé de ce fait intérêt poste grand sans punaise d’eau a tache en effet être prêt à forcé expérience

